lekingnzima-blogueur-tech-web

Let's me introduce myself !

Abobo, 1994. 
Je suis né.
Plus précisément le 17 Avril.
Je suis introverti et très ouvert sur le plan professionnel. J’ai conservé une âme d’enfant. Je suis le deuxième d’une fratrie de trois (3) enfants. Minimaliste, amoureux des métiers de la communication, d’arts, du gaming,  meet-up entres amis(es) et des voyages. 

Je suis passé par plusieurs expériences professionnelles avant d’arriver au marketing Digital. D’abord, par la culture et l’art. Ensuite, j’ai été chroniqueur à la radio bien-être de Treichville et assistant communication à la société de transport Abidjanais dénommée SOTRA. Finalement, j’ai opté pour la communication digitale. J’aime vivre les nouvelles expériences . Je suis entré dans les métiers du web à partir de 2014 en commençant par le référencement web axé sur le Search Engine Organization (SEO) et le Search Engine Advertising (SEA).

J’aime le football et le basketball. Souvent gamer ( Jeux vidéos)  dans mes temps libre. Les livres (physique), films, séries en streaming c’est un must-to-have pour moi. 😉

Je suis diplômé en marketing, management et communication du Groupe EDHEC Abidjan et titulaire  d’un brevet de technicien supérieur en ressources humaines et communication.

Aujourd’hui, co-associé et responsable stratégie digitale dans mon agence spécialisée en marketing digital 360°  nommée DigiCreative.

Je suis un professionnel du marketing digital possédant plus de 5 ans d’expériences dans des domaines très variés, notamment le référencement web, la redaction web, le social media, la publicité sur les réseaux sociaux, la publicité Google Ads et la conception des chatbots pour les réseaux sociaux.

Vous voulez prendre un thé ou café avec moi pour un projet ? ☕️ N’hésitez pas à me laisser un message 👇🏾

Prenez un rendez-vous