Cet article vous plait ? partager-le !

Lisez en : 1 minute et 46 secondes

Désormais formez vous en vous spécialisant dans le codage et dans la pratique des métiers du numérique avec la nouvelle école digital d’Orange Côte d’Ivoire dénommée “Orange Digital Academy. Vous avez une bonne base numériquement parlant ? Vous aimez le digital dans toute sa forme ? vous vous sentez capable de pouvoir changer les choses en usant du digital ?

Alors cette école est pour vous ! Ne vous faites pas prié, il faut postuler et se former afin de devenir un professionnel du codage et se former dans les métiers du numérique. Nous sommes confiants que vous pouvez y arriver !

L’Orange digital Academy : c’est quoi ?

L’orange digital academy est une première du genre initiée par un opérateur télécom en Côte d’Ivoire , traduit la vision d’Orange Côte d’Ivoire de mettre l’innovation au service du développement.

L’initiative s’inscrit dans la politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) afin d’ouvrir les portes du numérique au plus grand nombre.
Ainsi, l’Orange Digital academy porte sur deux dimensions :

  • l’orange digital academy mise sur la formation pratique (en adéquation avec les besoins du marché ) sur les nouvelles technologies comme la réalité augmentée, la blockchain, l’intelligence artificielle, et l’internet des objets dans un environnement moderne et convivial avec les apprenants.
  • L’orange digital academy mise aussi Le travail en équipe sur des projets concrets de développement d’applications,produits et services innovant tout au long du cursus de formation.

Maintenant que vous savez tout, je pense que vous vous demandez comment postuler et être admis ? Allons-y alors !

Orange digital Academy : comment postuler et devenir pro du numérique ?

Ce qu’il faut savoir :

1 – C’est un appel à candidature : postuler du 04 au 21 janvier 2019 ( ouverture des inscriptions ce lundi 07 janvier )

Inscrivez-vous via ce lien : https://digitalacademy.orange.ci/

Alors ce qui veut dire que si vous êtes retenu, vous ferez partie de cette première promotion, dans le cas contraire, vous retentez votre chance une prochaine rentrée !

2 – Durée de la formation : Orange digital Academy se déroule sur cinq(5) mois en 2 session dans l’année. Vous aurez cinq mois pour vous perfectionner.

3 – Orange digital Academy s’adresse aux développeurs et aux passionnées du digital de moins de 35 ans.

4 – Avoir au moins une base dans le développement, cela vous aidera à comprendre certaines choses rapidement.

Pour finir , Monsieur Mamadou Bamba, Directeur Général d’Orange CI a déclaré qu’Orange digital Academy traduit l’engagement d’Orange Côte d’Ivoire aux côtés des jeunes femmes et hommes qui développent leurs compétences dans le domaine du numérique et de l’innovation afin de transformer le monde de demain.

Pour relever le défi de faire d’Orange Côte d’Ivoire le premier opérateur qui met l’innovation au service du développement, , a déclaré encore Monsieur Mamadou Bamba : qu’Orange CI sera un partenaire de confiance tout au long du parcours des étudiants d’Orange digital Academy.

Cet article vous plait ? partager-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *